Petit sylvain (Limenitis camilla)

Publié le

Publié dans Lépidoptères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne l'ai pas vu celui-ci en Limousin, pas encore, mais peut-être l'as tu protographié ailleurs. Il est très beau. Merci de m'avoir accepté dans la communauté, je ferais en sorte de mettre de beaux clichés.
Répondre
N
Bonjour, Les papillons sont vraiment photogéniques , tu ne trouves pas ?<br /> Je me suis inscrite à la communauté et j'attends ton accord, merci<br /> Belle soirée
Répondre
M
Le cliché est super, idem pour ce petit papillon mystérieux. Il se trouve où, dans les départements chauds ??<br /> <br /> Martial
Répondre
J
Je me suis inscris à votre communauté aujourd'hui.<br /> amitiés
Répondre
C
Superbe ! Il me semble plus rare que L. reducta, est-ce une fausse impression ?
Répondre