l'azuré de la burgane mâle (Polyommmatus icarus)

Publié le par Le Pirate

Publié dans Lépidoptères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belles photos de papillons. Bonne fin de journée.
Répondre
C
Bleu de la tête au pieds ! ah non, il a trempé le bout de ses antennes dans la peinture brune !
Répondre
R
Salut et bravo pour ces photos, elles sont vraiment magnifiques :o)<br /> <br /> J'espère un jour pouvoir en prendre mais en filmant ces belles images. La route est longue mais quand je vois des photos comme les tiennes, je garde un espoir de réaliser ces instants ;o)<br /> <br /> Bonne soirée :o)
Répondre
S
Petit ètre fragile et si beau, presque perdu dans ce monde si dur parfois...reste-la et prouve-moi que cette nature ne changera jamais.
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> yen a des comme ça chez nous. On l'appelle le papillon de lin, ben je connaîtrai son vrai nom à présent;<br /> <br /> A bientôt
Répondre