PPS Papillons

Publié le

une fois n'est pas coutume, je vous propose une merveille de diaporama avec des photos toutes plus belles les unes que les autres, que vient de m'envoyer Kimcat.
clic sur l'image pour charger.undefined

Publié dans Lépidoptères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le voilà le turquoise que tu aimes tant !!Tes photos sont vraiment trés jolies et raffinées , c'est au gré de ballades ou dans ton jardin tout ça ?<br /> Excellente journée à toi
Répondre
C
Merci pour ce joli PPS, je fais actuellement une expo sur les papillons dans la maison de retraite où je suis animatrice, je vais présenter ce diaporama à mes résidants dans qq jours. Merci encore et bravo.
Répondre
M
Excuses mais je mal à l'aise devant la beauté épinglée!
Répondre
A
Joli ce pps de papillons :0010:
Répondre
C
Magnifique diaporama, un plaisir pour les yeux et merci à béa.<br /> gros bisous<br /> chantal
Répondre