Tircis (Pararge aegeria)

Publié le par Le pirate/Michka

Publié dans Lépidoptères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette photo est superbe !<br /> Bravo ! Elle illumine ma journée, tiens.
Répondre
M
J'ai enfin un peu de temps pour venir te faire un petit coucou tout en venant admirer tes nouvelles photos lesquelles je ne me lasse pas!<br /> Je viens de passer en V2...j'ai un peu galéré! j'étais tellement habituée à la V1.. Je pense que je vais encore galérer un peu mais grâce aux une et aux autres j'ai déjà résolu quelques problèmes!<br /> Bisous et Bon WE, demain je vais passer la journée en Camargue me balader et faire quelques photos!
Répondre
S
Halalalalala que c'est beau!!! Quels couleurs! Un vrai régale :-)))
Répondre
S
Pas de doute, je vais devenir vite "fan" de tes macros...<br /> Bises,<br /> <br /> Syl
Répondre
C
Je suis toujours émerveillé devant ces photos, c'est vraiment du grand art !
Répondre