La carte géographique forme printanière (Araschnia levana)

Publié le

carte-geographique.jpg

Publié dans Lépidoptères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce papillon là est mon préféré (je l'avais déjà emntionné dans l'ex-blog) j'ai un foulard quasi identique que j'adore,donc je pense qu'un papillon de la même couleur ferait très bien sur ma<br /> robe...bon pas un vrai bien sûr...je chercherai une copie ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> on a ouvert une forum pour remplacer ceux que OB à fermés:<br /> <br /> http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop beau les papillons tu les as pris ou en photo car moi j'en vois pas encore.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres belle photo d 'un papillon qui s'envole<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tes papillons sont de France ?<br /> <br /> <br />
Répondre
"
<br /> <br /> pour la plupart oui !<br /> <br /> <br /> <br />