Petite tortue (Aglais urticae)

Publié le

Publié dans Lépidoptères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Woua !!! Pas facile à prendre pourtant je trouve les petites tortues sont pas si lentes que ça ;)<br /> Bravo pour toutes ces belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je regarde ce papillon,je sais pourquoi je suis venue encore, pour ne voir que cela.Toutes ces belles choses.<br /> Et si on s'envolait ensemble, papillon? Je te suivrai pour voir, si de la-haut, mon monde est plus beau.
Répondre
C
et bien moi j'aime beaucoup le cadrage.. et ta photo, superbe. dis donc je ne te vois plus souvent..ça me manque..<br /> Bonne nuit le Pirate<br /> gros bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
N
très belle photo<br /> dommage on a pas l'arrière du papillon mais il est très très beau<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
F
dommage que la photo soit coupée car elle est superbe<br /> bonne soirée
Répondre