Syrphe ceinturé (Episyrphus balteatus)

Publié le par Le pirate/Michka

Publié dans Dyptères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Michka , pour commencer merci d'être venu me rendre visite et à mon tour je viens faire ma curieuse , et quelle belle surprise !!!!<br /> c'est tout simplement magnifique , cette photo est trés riche en couleur mais j'aurai trés bien pu laisser mon impression sur toutes les autres qui sont vraiment de toutes beautés , j'adore la nature et je suis fascinée par toute cette vie.<br /> Je reviendrai te voir car j'ai apprécié la ballade. Bon dimanche à toi .
Répondre
S
J'achève ici ma visite nocturne, sur ces couleurs chaudes...Je vois à travers un regard inconnu, un monde merveilleux.
Répondre
M
Je fonds devant de telles images, ce mariage de couleurs chaudes est magnifique. Quel talent.
Répondre
T
C'est superbe!
Répondre
M
un 10 pour ce joli blog!!!
Répondre