Cétoine dorée (Cetonia aurata)

Publié le par Le Pirate/Michka


c--toine.jpg

Publié dans Coléoptères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand facebook permet de découvrir un blog.... De belles couleurs que la Dame nature nous offre! Mon frère était un passionné d'entomologie. Il avait une "collection d'insectes" étonnante qu'il a<br /> légué au musée d'histoire naturelle d'Autun
Répondre
S
<br /> Quel photographe tu-es ! Tu t'en rend compte au moins ???! Moi, oui !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Pris en flagrant délit de s'empiffrer ! Belle photo.
Répondre
M
on le croirait dans un petit (cauquon) comment sa s'écrit ?? -_-' naze en orthographe : c'est bien moi.<br /> mais bon, il a une couleur verte émeraude qui ressort avec la lumière !
Répondre
V
J'en ai récupéré un et je garde précieusement,il parait que ça porte bonheur (il est mort,bien sûr)VITA
Répondre