Moro sphinx

Publié le par Le Pirate/Michka


sphinxbourdon.jpg

Publié dans Lépidoptères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Que c'est beau et bien pris !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
meuuuuh non, c'est un tout petit colibri !
Répondre
J
Mince, ce n'est pas le même ?! Bon, ben mes lacunes sont de retour !
Répondre
S
Coucou mon Cap'tain !!<br /> Tu sais quoi ??.. éh bien ma maman elle a le même dans un bocal à sa maison !!! si si !! et même qu'on avait essayé de le sauver mais il est mort... et on se demandait ce que c'était... lol..<br /> Dis moi, il a bien une trompe qu'il déroule pour butiner les fleurs ce sphynx ?? <br /> <br /> Gros bisous mon Pirate !! ;-) :0010:
Répondre
B
Bonjour du lundi, chouette mon préféré est là... Merci, bisous !
Répondre