Azuré bleu céleste (Polyommatus icarus)

Publié le par Pirate


Publié dans Lépidoptères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai posté 2 fois mon com, mais je ne le vois pas...!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
bonjour michka,<br /> tu fais de très belles photos. les papillons sont magnifiques.<br /> un petit soucis, à chaque fois que je veux voir d'autres sujets photographiques, il m'est proposé l'album photos des insectes. peux tu m'expliquer comment faire pour que je revienne visionner tes autres albums.<br /> bonne journée<br /> lenavo<br /> annaïg
Répondre
S
Une pure merveille que cette robe velours, où des coups de pinceau semblent avoir laissé sa peinture. Voilà un papillon d'une élégance qui ne manque pas de charme. Sa fourure duveteuse le pare d'une jolie manière.<br /> Comme toujours, tes photos détaillées sont de vraies oeuvres<br /> L'oeil ne se lasse...
Répondre
C
tes photos sont tres tres belles ,bravo ! pour ces merveilleuses couleurs.on ne s'en lace pas.... ,bisous annick du 62.
Répondre
J
Bravo pour toutes ces photos de papillons !
Répondre